Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Alice... Ce blog sera tenu par Alice qui partagera avec vous Musique, Films et Jeux Vidéos. Tout commentaire vulgaire, discriminatoire, à caractère injurieux sera automatiquement supprimé et signalé. Bonne visite...Alice.

05 Sep

L'Aveyron(12)

Publié par Alice-Caro  - Catégories :  #Vacances

Bonjour dans cette nouvelle catégorie je vais vous parlez de mes vacances que je passe dans l'Aveyron avec mes parents depuis que je suis petite. C'est une très belle région. Depuis quelques années nous louons une maison dans un petit village qui s'appelle Naussac.

Ce petit village compte à peine 250 habitants, un village calme et parfait pour se reposer. 
Géographiquement assez bien entouré pour les visites dans des sites historiques aux passés parfois un peu troublant, et qui laisse de merveilleux souvenirs....
                                          Eglise-de-naussac.JPG  

                            Vue sur le centre du petit village avec l'église (Photo prise par Alice)

Bien sur il va y avoir d'autres photos, car nous avons fait de belles visites et il y a de beaux endroits, et aussi 2 parcs animaliers que j'adore....
Commenter cet article
J
bonjour alice , j'ai découvert ton blog et je te félicite pour sa tenue , tu as l'étoffe d'une grande journaliste les articles sont bien conçues, les photos trés bien prises, et il faut beaucoup de<br /> patience pour rédiger tout ça je ne peux que t'encourager a continuer d'aimer ce métier qui te conviendra parfaitement . bisous<br /> jac
Répondre
D
superbe paysage et tres belle photo alice bisous doudou
Répondre
E
tu es une très bonne photographe alice...ça me rappelle une région que je connais bien..mais bien sur! c'est la meme que la mienne!!!
Répondre

À propos

Bienvenue chez Alice... Ce blog sera tenu par Alice qui partagera avec vous Musique, Films et Jeux Vidéos. Tout commentaire vulgaire, discriminatoire, à caractère injurieux sera automatiquement supprimé et signalé. Bonne visite...Alice.