Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez Alice... Ce blog sera tenu par Alice qui partagera avec vous Musique, Films et Jeux Vidéos. Tout commentaire vulgaire, discriminatoire, à caractère injurieux sera automatiquement supprimé et signalé. Bonne visite...Alice.

21 Apr

Quelques dessins que j'ai réalisés..

Publié par Alice-Caro  - Catégories :  #Dessin

Bonjour, comme promis un article sur des dessins que j'ai réalisés :

 

DSC01166.JPGDSC01165.JPG

Madame Adolphine                                                                             Tintin

 

DSC01192.JPG DSC01191.JPG 

Kid Paddle                                                  Michael Jackson

 

 

 

DSC01194.JPG  DSC01193.JPG  

Daffy Duck                                                   Oncle Picsou

                                                                  

 

 

 

J'éspère que ses dessins vous ont plu, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires merci !


Commenter cet article
B
Hello Miss Alice,<br /> <br /> Géniaux tes petits dessins.<br /> Bientôt une grande artiste reconnue par tous ?<br /> <br /> Je t'adresse toutes mes félicitations pour ton talent.<br /> J'aime beaucoup Mme Adolphine.<br /> Peut-être pourras-tu inventer Mme Caroline ?<br /> <br /> A très bientôt pour la suite de ta galerie<br /> <br /> Bensi
Répondre
S
<br /> hum c'est bon!!=p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c bo mes c pas bon dsl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum sa c'est bon quand on na faim<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il doit être bon le gâteau hum<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Bienvenue chez Alice... Ce blog sera tenu par Alice qui partagera avec vous Musique, Films et Jeux Vidéos. Tout commentaire vulgaire, discriminatoire, à caractère injurieux sera automatiquement supprimé et signalé. Bonne visite...Alice.